La société nantaise de reconditionnement de produits high tech annonce une grosse réorganisation, qui met l'accent sur les marges au détriment des volumes.
Les grandes manoeuvres se multiplient. FedEx, Warner Bros Discovery et BASF misent sur des scissions pour faire ressortir tout leur potentiel.
Nouvelle innovation prometteuse pour le groupe, qui devrait par ailleurs bénéficier encore d'un marché dynamique pour la gaz naturel liquéfié.
Les opérations de scission se multiplient dans le secteur de l'alimentation. Après le spin-off de Kellogg Company début octobre, trois grands groupes, Kraft Heinz, (...)
Honeywell, ABB, Siemens : les géants des biens d'équipement revoient leur stratégie. Entre scissions et cessions, ces groupes cherchent à maximiser la valeur (...)
Plusieurs nouveaux acteurs de l'aérospatiale ou de la défense pourraient faire leur entrée en Bourse au terme d'un processus de scission, en Allemagne du côté de (...)
L'activité du groupe de matériel électrique résiste dans un environnement pourtant incertain. La raison : des ventes tirées par l'essor des centres de données aux Etats-Unis.
Le fabricant d'imprimantes 3D vise un total de facturations de 55 millions d'euros cette année, dans le bas de la fourchette communiquée au marché cet été.
Au vu de la surperformance de la compagnie intégrée espagnole depuis le début de l'année, les analystes de la banque d'affaires américaine ajustent leur (...)
Le titre du groupe de divertissement surperforme Wall Street depuis quelques jours, soutenu par l'optimisme des brokers en amont des prochains résultats (...)
Plusieurs changements d'opinions de la part des analystes ce jeudi, notamment dans le secteur du luxe mais aussi au sein des compagnies pétrolières européennes. Rexel est dégradé par Barclays.
L’Asie-Pacifique devrait représenter 13% du chiffre d’affaires de l’éditeur de logiciels en SaaS spécialisé dans l’Order-to-Cash après l’acquisition d’ezyCollect, (...)
Sur un marché de l'immobilier de bureaux difficile, cette foncière réussit à faire croître ses loyers grâce à la situation très centrale de ses actifs.
Le « pure player » est Sika, mais Saint-Gobain se construit rapidement une position forte de challenger dans la chimie de la construction. Les deux sont en (...)
La position est légèrement perdante à ce jour.
Les rumeurs qui évoquaient ces dernières semaines la mise en place d'un consortium entre Bouygues, Orange et Iliad (Free) pour racheter leur concurrent SFR se sont (...)
Notre choix de valeurs dans ce secteur de la chimie pour les professionnels de la construction s'appuie sur des sociétés dont le capital est relativement ouvert, (...)
Le cours du cuivre repart à la hausse. Il existe un ETP qui permet de jouer ce scénario favorable.
Les analystes revoient leurs cibles sur LVMH après la publication des ventes trimestrielles du groupe de luxe. Des ajustements d'objectifs de cours sur Publicis et (...)