Les chiffres du deuxième trimestre de Caterpillar auraient certainement séduit les investisseurs sans l'impact des surtaxes douanières de l'administration (...)
Le premier trimestre de l'exercice décalé du cabinet de consultants, dans la lignée du précédent, s'est encore révélé peu dynamique, pénalisé par les incertitudes (...)
Une stratégie haussière à effet de levier qui a très bien fonctionné.
Le fabricant de systèmes électroniques pour l'industrie a publié son chiffre d'affaires du premier semestre. L'entreprise s'est bien rattrapée au deuxième (...)
La croissance de GTT demeure impressionnante tout comme l'évolution de ses marges. La direction s'est montrée optimiste pour les perspectives dans le GNL. Le (...)
Les comptes à mi-année publiés la semaine dernière se sont avérés bons - voire excellents - dans leur grande majorité, et la plupart des groupes ont confirmé leurs (...)
La réaction de la Bourse à la publication des résultats semestriels du conglomérat a été sévère. En cause, une activité d'Equans et du groupe au-dessous des attentes.
Les résultats de l'énergéticien pour la première partie de l'année, et leur décrochage sur avril-juin en particulier, ont refroidi les investisseurs en début de (...)
Cette foncière bénéficie de la réduction des surfaces des hypermarchés au bénéfice de ses centres commerciaux. Son risque locatif est très réparti.
Avec des places financières dans l'ensemble chères et à l'aube d'un mois d'août souvent volatil, cet ETC peut faire office d'assurance de portefeuille.
Tout comme Heineken quelques jours plus tôt, le brasseur belge a connu sa plus forte baisse de ces cinq dernières années en Bourse. Les volumes de vente ont déçu (...)
L'entreprise de mobilier contemporain subit l'effet conjugué de la baisse du pouvoir d'achat des ménages et de la crise immobilière. Face à cette conjoncture (...)
Trois changements de recommandation de la part des analystes, sur Technip Energies, Société Générale et Actia. Quelques ajustements d'objectifs de cours à signaler par ailleurs.
L'entreprise qui offre des solutions logicielles pour les professionnels de santé a publié son chiffre d'affaires semestriel. Les données sont bonnes et, même si (...)
Le spécialiste des légumes a publié un chiffre d'affaires stable au terme de l'exercice 2024-2025 et la rentabilité devrait également ressortir au même niveau que l'an passé.
La stratégie s'avère fortement gagnante, ceux qui n'ont pas encore pris quelques bénéfices sur cette position à effet de levier peuvent le faire aujourd'hui.
Le groupe de maisons de retraite a affiché une croissance organique proche de 5% et malgré la baisse de l'Ebitda sur le premier semestre, la direction confirme les prévisions annuelles.
L'opérateur Euronext lancera au quatrième trimestre une offre d'échange sur la Bourse d'Athènes. Après des coûts d'implémentation de 25 millions d'euros, cette (...)