La banque italienne Unicredit menace de ne plus distribuer les produits d'Amundi, ce qui fait chuter le cours de la société de gestion d'actifs. Aux Etats-Unis, le (...)
Le profil défensif du groupe de services à l'environnement a pleinement joué en faveur de
Le publicitaire britannique va bientôt publier ses revenus nets du premier trimestre, tout comme ses concurrents français Publicis et Havas. Le point sur ces trois (...)
La société chartraine continue de négocier avec ses partenaires financiers, elle dont l'horizon de trésorerie se limite à cet été.
Grosse activité du côté des analystes en ce milieu de semaine avec pas moins que quatre changements d'opinion, deux au sein du Cac 40, sur Axa et Engie, et deux (...)
Alors que les Etats-Unis, grand marché d’Ipsos, ont pesé sur ses résultats financiers l’an dernier, un renforcement des positions en France, en Italie et au (...)
Le constructeur de voitures de luxe présente ses chiffres du premier trimestre dans un mois. Pour sa dernière communication avant ce rendez-vous clé, la direction (...)
Après une longue traversée du désert, les technologiques chinoises rebondissent après l'émergence de DeepSeek.
Les actions immobilières devraient profiter d'une réduction des décotes subies.
Malgré un beau parcours récent, les valorisations des banques européennes restent modérées.
Un ETF axé sur la santé améliore le couple rendement/risque d'un portefeuille.
Des ETF sectoriels viennent en appoint de fonds plus généralistes, nous explique Olivier Souliac, responsable de l'indexation chez Xtrackers.
La rédaction d'Investir vous fait découvrir un ETF qui permet de miser sur le gigantesque plan d'investissement prévu ces dix prochaines années en Allemagne et qui devrait favoriser les PME locales.
Le spécialiste de la vision nocturne a vu son titre progresser de 140 % depuis son introduction en Bourse mais, compte tenu des perspectives de croissance, la valorisation reste attrayante.
Un changement de position ce mardi de la part des analystes, il porte sur Schneider Electric. Des ajustements de cibles de cours par ailleurs, notamment sur Soitec et Veolia Environnement.
Le fabricant d’équipements pour le sport automobile, et notamment de casques, a réalisé un bon exercice 2024. La confiance est de mise pour l’année qui vient de (...)
Pour un chiffre d'affaires en recul de 12,7%, la marge d'excédent brut d'exploitation a lâché plus de 6 points.
Le prix de l'OPA est remonté de 980 à 1.180 euros par les familles actionnaires d'Unibel.