Le groupe de restauration collective poursuit son redressement, mais ses prévisions pour l'exercice 2024/2025 ont déçu les marchés. Conséquence, une chute du titre (...)
Dans sa stratégie de transition énergétique, la compagnie est présente dans l'éolien offshore, où elle va lancer des innovations.
La medtech qui a mis au point Cellvizio, un système unique d'imagerie cellulaire, a mandaté un cabinet de conseil financier en vue d'étudier toutes les options (...)
Les obligations convertibles deviennent la nouvelle tendance parmi les entreprises de cryptomonnaie. Après MicroStrategy, Marathon Digital s'est lancé dans (...)
Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs a annoncé lors de sa journée investisseurs, qui se tient à Paris ce mercredi, décaler à l'horizon 2030 les (...)
Après des résultats à fin septembre supérieurs aux attentes, le géant européen de l’assurance n’a pas démenti étudier la vente au moins partielle d’une de ses deux (...)
Le groupe qui distribue et possède des licences de jeux vidéo et qui commercialise en parallèle des accessoires a encore vu ses ventes reculer de près de 40% au (...)
Activité somme toute limitée de la part des analystes ce mercredi, mais on notera tout de même deux changements d'opinion, sur Saint-Gobain et sur Edenred.
La croissance s’est accélérée au premier trimestre du nouvel exercice de Bastide, qui confirme ses objectifs pour l’ensemble des douze mois. Les efforts en vue (...)
Le montant de l'indemnisation est fixé à 31,75 euros par action, identique à celui de l'OPA simplifiée, qui comprenait un complément de prix de 1,25 euro par titre.
Le fabricant et distributeur de terminaux de points de vente pour les commerçants a vu ses ventes chuter de 19,2% sur la période juillet-septembre. Le 1er octobre, (...)
Le constructeur automobile allemand est confronté au risque de surtaxe tarifaire de la part de l'administration Trump et exposé à l'économie chinoise.
Stifel et Bank of America Securities passent à l'achat du titre du gestionnaire d'aéroports. L'action a gagné plus de 6% au meilleur de la séance.
L'action, qui avait chute de 60% début septembre, relève la tête le mardi à la suite de la publication de résultats positifs d'une étude de phase I/II dans la (...)
Peu d'activité chez les analystes ce mardi, on notera tout de même les changements de position de Stifel et de Bank of America Securities sur le titre du (...)